Blog

L’équipe Rexfab réalise son objectif lors du Relais de Lac Memphrémagog

25 September 2017

Le défi que représente le tour du lac Memphrémagog à la course à pied n’est pas à prendre à la légère avec ses routes sinueuses et ses dénivelés importants!

Les coureurs de l’équipe Rexfab ont franchis les 14 points de contrôle samedi dernier dans le but de parcourir les 122,4km qui entourent le lac Memphrémagog. Notre objectif pour cette course inaugurale pour l’équipe Rexfab était de franchir le fil d’arrivée, nous disait Frédérick Aubé, chef d’équipe et coordonnateur de de l’ingénierie mécanique chez Rexfab.

Courir pour se découvrir était le slogan pour Le Relais 2017, ajoute Pierre Dionne qui a lui-même subi une blessure au cours de l’épreuve. Tous les membres de l’équipe ont dû se surpasser afin de défier les multiples montées et descentes jumelées à la chaleur ardente de samedi dernier (27C).

C’est une réussite pour l’équipe Rexfab qui a amassé 1,300$ pour la Fondation Christian Vachon qui supporte la réussite éducative des enfants de la région, mentionne Pierre Meunier, président du fan club de l’équipe Rexfab.

Membres de l’équipe Rexfab pour le relais 2017 du Lac Memprhémagog:
Frédérick Aubé, Yanick Boutin, Nicolas Croteau, Pierre Dionne, Charles-Philippe Meunier (en remplacement de Mathieu Shannon) et Patrice Painchaud.

  • Rexfab

    Welcome to our new blog!
  • Search

  • Sign up to our Fabnews

    We just sent you an email that you need to click on before you get added to the list

  • Categories

  • Recent Posts

  • Archives